Présentation

L’Union s’adresse à tous les agents, ainsi qu’à leurs conjoint et enfants, des clubs sportifs, amicales et comités d’entreprise de tous les Organismes Sociaux de France : CPAM, URSSAF, CAF, CARSAT, DRSM, Caisses Nationales, MSA, RSI, Centres Informatiques, COSC, Unions Immobilières, Mutuelles, Caisses de Sécurité Sociale des Régimes Spéciaux…

Objectif :

Promouvoir le sport et les loisirs individuels ou collectifs au sein des Organismes Sociaux et fédérer le mouvement sportif au niveau régional et national.

Administration :

L’Union est gérée par un conseil d’administration de 21 membres, maximum, élus pour 4 ans par les responsables des clubs affiliés. Le bureau est composé de 10 membres, maximum, élus par les administrateurs. Le conseil d’administration a la charge de la programmation et de la supervision des compétitions nationales et peut apporter son assistance aux clubs organisateurs des dites compétitions.

Disciplines sportives fédérées :

Organisation des journées sportives :

Les clubs désirant organiser les journées sportives nationales proposent leur candidature au conseil d’administration de l’Ungslos.

Périodicité des rencontres dans l’année :

Effectifs :

60 clubs affiliés regroupant environ 1500 adhérents.

Adhésion :